top of page
Prendre soin de ses cheveux bouclés

Séchage : je teste sèche-cheveux + diffuseur !

  • Writer: Ophélie CELESTE
    Ophélie CELESTE
  • Aug 27, 2017
  • 1 min read


Aux premiers abords, j'étais totalement réfractaire au fait de posséder un sèche-cheveux car on le sait, le sèche-cheveux n'est pas le meilleur ami de la chevelure: il cause des dommages irréversibles si on l'utilise au quotidien et à puissance maximum (que ce soit au niveau de la chaleur ou de la vitesse). Mais après être tombée sur cet article, moi qui rêve d'avoir énormément de volume, je me suis dit qu'en l'utilisant avec parcimonie et surtout en recourant à un sèche-cheveux qui possède à la fois un revêtement tourmaline et céramique ainsi que la technologie ionique et l'option air froid, et bien je pouvais céder à la curiosité et acheter cet accessoire.

Mon dévolu s'est tournée vers le Remington D5220 Pro Air Turbo qui réunit toutes les caractéristiques que je recherchais.


J'ai filmé mon tout premier essai (après ma Routine du 26/27 août) afin de constater si oui ou non l'utilisation d'un sèche-cheveux avec diffuseur aide véritablement à la définition des boucles, réduit les frisottis et apporte plus de volume qu'avec ma technique de séchage à l'air libre. Voici le résultat en vidéo:


Et effectivement, je trouve qu'en l'utilisant sur air froid et à vitesse minimum ça ne semble vraiment pas dommageable aux cheveux. Le vent chez moi est bien plus violent haha.

 
 
 

Comments


Archives

© Une histoire de boucles

bottom of page